TÉLÉCHARGER DBGT TRANSFORMATION

Gui revient du Ciné. Il n’est pas aussi de drôle que DB, mais l’humour est bien le même. Ensuite, un scénario qui veut voir trop grand, et qui s’enlise de ce fait à de l’incohérence par rapport à l’histoire originale. Bref, une série peut-être pas nulle ni mauvaise, mais peu intéressante et qui s’oublie vite si l’on ne suis pas la série de A à Z parce que l’on est fan. Je ne suis pas l’un de ces haters. Mais dès l’Arc Baby! A voir absolument tout de même pour les fans de DBZ.

Nom: dbgt transformation
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.63 MBytes

Il a donc été tdansformation du projet et ça explique tout. Mais Diable que j’ai quand même été surpris! Il n’est pas aussi de drôle que DB, mais l’humour est bien le même. Bref, une belle bouse diffusée uniquement pour exploiter le filon DB et faire du fric. Dommage, il y avait de quoi faire un bon arc s’il avait était plus longs. Mais tout transformatioon pas à jeter dans Dragon Ball GT. On peut voir a l’action Goten adulte,il ya des nouveaux méchants intéressants Ludé,San Sheron,Loosic ,Baby Mutant etc 3 étoiles pour cette extension de la série culte comportant des lourdeurs et un doublage Francais épouvantable.

Quant Goku passent en SS3 il reste petit, Quant il passe en SS4, là il devient Grand, puis quant il ce détransforme il redevient petit Suivre son activité 12 abonnés Lire transforamtion 65 critiques.

Dragon Ball GT : Transformation sur GBA

Béjita,gohan et co balancé comme de la merde! Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 8 critiques. On peut voir a l’action Goten adulte,il ya des nouveaux méchants intéressants Ludé,San Sheron,Loosic ,Baby Mutant etc 3 étoiles pour cette extension de la série trxnsformation comportant des transformaation et un doublage Francais épouvantable.

  TÉLÉCHARGER ANACHID ABOU ALI GRATUITEMENT

Suivre son activité Lire ses 6 critiques. On ne pouvait que s’attendre à des combats démesurés, épiques, qui prennent au trippes, des transformations qui en jettent, des méchants charismatiques et surpuissants!! Une très bonne série pour les fans malgré une première partie décevante, la seconde se rattrape pour nous en mettre tranxformation les yeux!

A l’heure ou j’écris je viens juste de terminer le visionnage du dernier épisode de GT.

Dragon Ball GT: Transformation — Wikipédia

Mais dès l’Arc Baby! Tout vas comme dans un moulins et l’intrigue, les dessins sont parfois sombres et sa manque de charisme.

dbgt transformation

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques. Les histoires sont nuls, les méchants pas du tout charismatiques, les transformations juste horribles Les OST ne sont pas spectaculaire, et on entends clairement qu’elles n’ont pas été réalisé par un transfogmation comme son prédécesseur, et des incohérences Surtout sa forme avant l’Oozaru Doré.

Bref, à voir quand meme pour les fans purs et durs ou les enfants.

dbgt transformation

Cependant je suis d’accord que l’arc Voyage dans l’Espace n’est pas le meilleur. Elle est correcte tout au plus.

Baby par exemple, est tout simplement classe! Suivre son activité Lire ses 22 critiques. Allez j’en ai marre j’en fais trop cette série ne méritait même pas une critique à 0 étoiles tellement elle est honteuse! Votre avis sur Dragon Ball GT? Il n’est pas aussi épique que son prédécesseur, mais lui arrive au moins à la cheville, si ce n’est à l’épaule. Si vous vraiment un fan passez votre chemin. Pourquoi quant il ce transforme en SS4 il ne reste pas petit??

  TÉLÉCHARGER LA TAVERNE DE LIRLANDAIS

Dragon Ball GT est exclusivement destiné pour la télévision. Quand je disais que c’était peu inspiré et que c’est naif FB facebook TW Tweet.

Dragon Ball GT : Transformation : tous les codes et astuces – Gamekult

Mais ici on a pas la beauté de la série des débuts Et bien entendu, il faut évidement que je parle du meilleur point de Dragon Ball GT: L’humour devient vraiment un humour naïf et trop enfantin voir ridicule par moment vis-à-vis de l’histoireet beaucoup trop de combats sont tout bonnement ridicules. Tous cela dans le but de faire du fric. Lui il fallait en parler. Le rythme, l’instrumental, les paroles!!

Là, on sent une volonté de renouer avec l’Esprit DBZ. A voir absolument tout de même pour les fans de DBZ.