TÉLÉCHARGER PAINTBALL JOUER POUR SURVIVRE GRATUIT

Alors moi personnellement sur ce film je suis mitigé: Il vous reste pour voir votre vidéo. Suis pas pressé de me mettre au Paintball en fait: Pas mal , mais la fin laisse a désirer Divisés en deux équipes, ils doivent rejoindre au plus vite un point bien précis.

Nom: paintball jouer pour survivre
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.31 MBytes

C’est le calme plat, on s’ennuie jkuer mourir, je le déconseille vivement. Sauf que c’est pas super bien foutu et on sourri souvent au cours du film par manque de crédibilité. Paintball – Jouer pour survivre. Je me suis ennuyé à mort en le regardant. La fin me laisse perplexe. Etant pratiquant du Paintball une a deux fois suevivre mois, j’ai naturellement été tenté de voir ce film. Mais ils auraient quand même pu améliorer beaucoup de choses dans ce scénario.

Bof bof, l’action est prévisible, l’idée est pas mal, mais sous exploité.

Paintball : jouer pour survivre

Je viens de paintabll créer un compte allociné juste parce que je survivvre à dire à quel point j’ai perdu 1heure et 29 minutes de ma vie!

Je m’attendais a un vrai navet, au final je les trouver acceptable Pour découvrir d’autres films: Acheter en HD à 9. Petit film bien flippant. Ce film est l’un des plus grotesque que j’ai pu voir dans ma vie C’est un filme qu’as plans des hystériques affolés et c’est tout! On voit ce que le realisateur a voulu nous montrer avec ce film, mais alors, il s’est raté en beauté!

  TÉLÉCHARGER BLEACH 271 VOSTFR HD GRATUIT

paintball jouer pour survivre

Synopsis Les meilleurs joueurs de Paintball au monde sont réunis sur un terrain clandestin. Les meilleurs joueurs de paintball du monde sont réunis sur un terrain clandestin.

Genres ActionEpouvante-horreur.

Ce film est un Hostel like avec de mauvais acteurs et une bande son ennuyante. Searching – Portée disparue. Un paintball qui se transforme en vrai gueguerre, cool comme trame de fond! Ce film est excellent.

paintball jouer pour survivre

Une fin sans interet, incomprehensible. Les films les plus attendus.

Paintball : jouer pour survivre de Daniel Benmayor – () – Film – – L’essentiel –

Mais pourrait-on m’expliquer ces étranges bonds dans le temps car rien que la paintbakl ma intrigué. Et la fin la nana qui a la force de pousser le mec à travers la vitre bon, très moyen ce film.

Commence alors un tout autre jeu, dont le but est simple: La camera bouge a certain moment du film c’est très chiant,Mais sa reste un Bon film. Mais ils auraient quand même pu améliorer beaucoup de choses dans ce scénario.

Quelques scenes sanglantes sont présentes mais ne snt pas trop gore ce qui est un coté positif pour ce film. Moi j’ai aimé et j’ai bien eu peur. HayceBaiz Mais lol, tu lache juste la fin comme ça et t’explique pourquoi elle t’as pas plu Idiot, mal filmé et scénario vu vu et revu L’idée des meurtre en négatif est une exelente idée et très bien jouée, mais contenu de l’histoire, le jeu d’acteur, le scenario et particulièrement la fin ca reste toutefois assez moyen, les personnage sont tous completement con et debiles, on ne s’y attache pas du tout.

  TÉLÉCHARGER WAWA MANIA 01NET GRATUITEMENT

Les acteurs encore plus nul. Interview, making-of et extrait.

Paintball – film – AlloCiné

Mais au bout d’un certains temps, la caméra qui était une bonne idée de nous faire croire qu’on était dans le jpuer vous donne mal au crâne à tourner comme ça. Aucun scénar, des effets à pleurer de rire et une chute ridicule. Bande-annonce Voir la vidéo. Ahlala, quand le cinéma aime gaspiller de l’argent pour rien ça donne « Paintball » Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Aucunes explications données sur le pourquoi du comment et la fin joue totalement gachée.